Aux Etats-Unis, la sortie de Venom : Let There Be Carnage est imminente puisque programmée au 1er octobre prochain. S'il faudra patienter une vingtaine de jours de plus en France, les équipes de communication de Sony Pictures entament la dernière phase de leur campagne de promotion, et ce sont pas moins de quatre extraits vidéo du film d'Andy Serkis qui ont été mis en ligne, à destination des plus curieuses et curieux.
On retrouve donc quatre courtes séquences du film Venom : Let There Be Carnage dans lesquels Eddie Brock (Tom Hardy) a d'abord une dispute de couple avec son symbiote, puisque la cohabitation (avec ou sans colocataire factice) semble compliquée. L'un des extraits nous montre aussi un nouveau face à face avec Cletus Kasady (Woody Harrelson), le tueur en série sur lequel Brock enquête, et qui sera destiné à devenir le Carnage du film.
Enfin, le quatrième extrait se concentre sur un autre des personnages secondaires du film, Shriek. Cette dernière est interprétée par Naomie Harris, et la courte séquence nous fait miroiter ses pouvoirs sonores, qui devraient être amplifiés lors de sa rencontre avec les symbiotes. En somme, quatre extraits pour donner le la sur un film qui ne durera au final qu'une bonne heure et demie - à ce rythme, il ne faut pas plus multiplier les extraits car il ne vous reste, avec les trailers, qu'une heure vingt-cinq d'inédits à découvrir au cinéma.
Venom : Let There Be Carnage sortira le 20 octobre au cinéma en France.