S'il est une habitude pour Marvel Studios de faire revenir ses nombreux acteurs et actrices au fil de ses productions, à la fois pour le fan service mais aussi pour tenir la continuité de son univers, il arrive d'avoir quelques absents. Une figure (mineure, mais plutôt appréciée) des Ant-Man ne sera pas de retour pour le troisième volet, baptisé Ant-Man & The Wasp : Quantumania.
C'est au micro de ScreenRant que l'acteur David Dastmalchian, alors présent pour la grande première de la série Moon Knight, a expliqué ne pas être dans Ant-Man & The Wasp : Quantumania. En effet, le tournage n'étant achevé (hé oui, l'aviez vous oublié ?) au mois de novembre dernier, si l'acteur n'a toujours pas été contacté, c'est qu'on ne risque pas de le retrouver au sein du film. Le comédien incarnait Kurt, l'un des co-équipiers et amis de Scott Lang (Paul Rudd) dans les deux premiers films. On peut légitimement se demander si son absence n'est pas liée à l'écartement du projet du rappeur T.I. (qui jouait Dave, l'un des autres membres du trio complété par Michael Peña), la production ayant décidé de ne pas remettre ces deux personnages intimement liés.
Au final, si ce n'est la présence de quelques comédiens prestigieux comme Bill Murray au casting, et la nature du vilain du film (Kang le Conquérant, incarné par Jonathan Major), très peu de choses ont fuité sur Ant-Man & The Wasp : Quantumania, qui ne représente peut-être pas le film avec le plus d'enjeux, tant du côté de Marvel Studios que du côté des paparazzis et autres scoopers. Le film n'est en outre attendu que pour juillet 2023. Il va donc falloir se montrer encore un peu patients avant de ravoir des nouvelles du film de Peyton Reed. On ne va pas se mentir : l'année est déjà bien chargée, ça devrait passer vite.