Repoussé une première fois à fin 2023 avant de se voir encore décalé à février 2024, le jeu Suicide Squad : Kill the Justice League n'a pour l'instant pas la vie facile avant même sa sortie. Une présentation de gameplay particulièrement critiquée en début d'année avait convaincu les équipes de Rocksteady de prendre un peu plus de temps pour peaufiner leur nouvelle adaptation vidéoludique DC Comics. Maintenant que le temps est passée et que la date de sortie se rapproche, la promotion du jeu peu recommencer doucement mais surement.
Un nouveau trailer vient d'être diffusée par Warner Bros. Games, celui-ci étant 100% concentré sur le personnage d'Harleen Quinzel. La psychiatre folle vêtue de rouge et de noir imaginée par Paul Dini et Bruce Timm dans leur classique Batman : The Animated Series (disponible sur Netflix en ce moment même, d'ailleurs) a gagné en popularité au près du grand public depuis les deux films Suicide Squad et Birds of Prey. Pas étonnant d'être la première de l'équipe suicidaire d'Amanda Waller a être présentée, entre deux images de gameplay survitaminé.
Pour rappel, le jeu de Rocksteady se veut être un titre d'action-aventure à la troisième personne résolument tourné autours du tir au vu des caractéristiques de ses personnages jouables. Ceux-ci seront au nombre de quatre, en comptant évidemment Harley Quinn mais également Deadshot, Captain Boomerang et King Shark. D'autres trailers de présentations les concernant devraient suivre. Ils vont être obligé de traverser Metropolis pour... Y-a-t-il besoin de préciser quelle sera leur mission ou le titre est assez explicite pour vous ?
La date de sortie de Suicide Squad : Kill the Justice League est prévu pour le 2 février 2024 en France. Le jeu sera disponible sur PS5, Xbox & PC.