Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Komics Initiative fait une nouvelle ''braderie de rentrée'' sur une sélection de comics indé' !

Komics Initiative fait une nouvelle ''braderie de rentrée'' sur une sélection de comics indé' !

NewsIndé

Initiée l'été passée, l'offre de braderie de Komics Initiative fait son retour en cette période de pré-rentrée, à l'occasion de "ventes privées" qui permettront à l'éditeur de potentiellement déstocker des albums auprès de lecteurs et lectrices intéressées par l'offre. Une solution qui évite aussi d'envoyer les bouquins au pilon (ce que l'éditeur se refuse, à ce titre, de faire). 

Faites votre choix !

En l'occurrence, il s'agit bien de découvrir d'autres ouvrages, ceux de l'an dernier étant a priori tous (ou presque) partis. 

A l'heure où nous publions cet article, une vingtaine de références sont listées, et Komics Initiative nous indique que certains d'entre eux sont disponibles en quantité extrêmement faibles. Les ventes privées de l'éditeur s'étaleront de ce vendredi 23 août jusqu'au 30 août prochain - autrement dit vous avez la semaine pour faire votre sélection, parmi notamment : 

  • La très chouette série Money Shot qui voit une équipe de scientifiques se mettre à tourner des vidéos pornographiques lors de leurs aventures spatiales afin de pouvoir faire financer leurs recherches. Un titre coquin (sans être graveleux) qui prône une sexualité positive et qui se pare également de chouettes artistes pour la partie visuelle.
 
  • Du Garth Ennis avec les Chroniques de Wormwood, du Marney le Renard de Scott Goodall et John Stokes, les Wuvable Oaf d'Ed Luce (qui sont particulièrement bradés pour le coup) et l'énorme La Ménagerie Insolite de T.S. Sullivant pour ce qui concerne les gros bouquins sertis de quelques jolis effets de fabrication. 
 
  • Une touche de jeunesse également avec les deux albums de Phellip Willian et Melissa Garabeli, à savoir Après la Tempête et Saudade.
 
  • Et des titres indépendants plus "classiques" avec No One's Rose, Finger Guns et Zojaqan du côté des one-shots, ainsi que les premiers tomes de The Cloven et The Kill Lock. La nouvelle illustrée Sang d'Encre de Phil Cordier et Thierry Martin est aussi présente.
 

Rendez-vous à ce lien pour découvrir les ouvrages !

 

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer