Si la première saison d'Iron Fist avait déçu quantité de spectateurs, c'est aussi pour la bizarrerie et la mollesse de certains de ses échanges de toutounes. Après la violence et le réalisme des combats de Daredevil, beaucoup de spectateurs attendaient du héros des arts martiaux un niveau équivalent d'exigence visuelle, et la série semble en avoir pris conscience.
Puisque, au travers des habituels contenus promotionnels de Netflix, Iron Fist promet pour son retour des mandales de haute qualité. La production aura fait appel à cet égard au cascadeur et coordinateur des combats Clayton J. Barber, un vétéran qui avait collaboré avec Ryan Coogler sur Creed et Black Panther, ainsi que sur quantité d'autres films ou séries.
Il s'occupera des bagarres sur une dizaine d'épisodes, et a d'ores et déjà signé avec Marvel Television pour participer à deux épisodes de la troisième saison de Jessica Jones. Une possibilité de sortie pour Iron Fist, qui compenserait des acteurs limités et un scénario sans intérêt par la régalade visuelle de quelques high kicks à la jugulaire, comme le moindre film de Jean-Claude Van Damme.
A voir si la série tient ses promesses de ce côté là (difficile de juger sur des prises de vue en rough, mais a priori, ne vous emballez pas trop). Sortie le 7 septembre.