A quelques jours du lancement de sa première saison, la série The Boys diffuse une dernière bande-annonce pour enfoncer le clou auprès des quelques curieux de cette adaptation (adoucie) d'un des chefs d'oeuvre de Garth Ennis, écrit par Eric Kripke et diffusé par Amazon Prime. Une bande-annonce particulièrement explicite quant aux enjeux ou aux rebondissements éventuels de la série, mais, il est probable que celle-ci joue moins sur l'effet de surprise que sa contrepartie de papier.
Dans l'hypothèse probable où personne n'aurait fait ses devoirs avec la bande-dessinée du facétieux auteur de Preacher et Hitman, The Boys se présente comme le coup de poing de l'irrévérence irlandaise dans l'entrejambe du surhomme américain. Dans un monde où les super-héros ne sont pas de sympathiques boyscouts mais des employés d'une multinationale spécialisée dans la vente de goodies et de contrats de sécurité privée, le souriant Billy Butcher monte une petite équipe de spécialistes pour briser mâchoires et colonnes vertébrales des justiciers costumés les plus célèbres. Il va engager le petit Hughie, qui n'est pas campé par Simon Pegg, mais pas loin.
The Boys est le nom de cette petite organisation, qui aura fort à faire pour mettre à bas le corporatisme, les salauds de héros et les perversions d'une Amérique fascinée par ses idoles en justaucorps. Première saison attendue pour ce vendredi 26 juillet sur Amazon Prime.